Alliance Ze Fourmilière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Ze Fourmilière

forum de l'alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ceci n'est pas la candidature de Chlipouni[ACCEPTE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chlipouni
oeuf
oeuf



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 24/06/2007

Ceci n'est pas la candidature de Chlipouni[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Ceci n'est pas la candidature de Chlipouni[ACCEPTE]   Ceci n'est pas la candidature de Chlipouni[ACCEPTE] Icon_minitimeDim 24 Juin - 2:34

Bonjours à vous. Je ne suis pas Chilipouni (juste un gars très fort qui à fait une faute de frappe à son pseudo).

Je joue à fourmigration depuis quelques mois. Au départ j'était dans l'alliance de la "Communauté libre du Cornigera" qui réunissait plusieurs joueurs d'ogame, principalement des frogs. Une alliance renommer qui n’à jamais subit de défaite. Mais heu... le petit problème, bah c'est que plus personne ne joue dans notre alliance Neutral .


Bon bref, on s'en fou. Pourquoi je viens squatter ici? Tout simplement car je alliance un certain Bobby qui est dans la même alliance que moi dans ogame.

Bon, maintenant que dire pour vous convaincre de m'accepter:

Je ne suis pas top 20. Je n'ai pas d'armer digne de ce nom. Je suis mineurs (oui désoler, je pourrait pas vous faire de chèque Neutral ). Je fais plein de fautes d'orthoraphes. Hum... ah oui, j'ai écrit le petit texte de la CLC:

Moi a écrit:
Bienvenue dans un monde de liberté. Bienvenue dans un monde égalitaire. Que vous soyez fourmis ou termites , abeilles ou mouches, déistes ou non, bienvenue dans notre monde.
Ici nous sommes réunis dans le seul but de rêver ensemble.