Alliance Ze Fourmilière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Ze Fourmilière

forum de l'alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ceci n'est pas la candidature de Chlipouni[ACCEPTE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chlipouni
oeuf
oeuf



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 24/06/2007

Ceci n'est pas la candidature de Chlipouni[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Ceci n'est pas la candidature de Chlipouni[ACCEPTE]   Ceci n'est pas la candidature de Chlipouni[ACCEPTE] Icon_minitimeDim 24 Juin - 2:34

Bonjours à vous. Je ne suis pas Chilipouni (juste un gars très fort qui à fait une faute de frappe à son pseudo).

Je joue à fourmigration depuis quelques mois. Au départ j'était dans l'alliance de la "Communauté libre du Cornigera" qui réunissait plusieurs joueurs d'ogame, principalement des frogs. Une alliance renommer qui n’à jamais subit de défaite. Mais heu... le petit problème, bah c'est que plus personne ne joue dans notre alliance Neutral .


Bon bref, on s'en fou. Pourquoi je viens squatter ici? Tout simplement car je alliance un certain Bobby qui est dans la même alliance que moi dans ogame.

Bon, maintenant que dire pour vous convaincre de m'accepter:

Je ne suis pas top 20. Je n'ai pas d'armer digne de ce nom. Je suis mineurs (oui désoler, je pourrait pas vous faire de chèque Neutral ). Je fais plein de fautes d'orthoraphes. Hum... ah oui, j'ai écrit le petit texte de la CLC:

Moi a écrit:
Bienvenue dans un monde de liberté. Bienvenue dans un monde égalitaire. Que vous soyez fourmis ou termites , abeilles ou mouches, déistes ou non, bienvenue dans notre monde.
Ici nous sommes réunis dans le seul but de rêver ensemble.
Ici nos différences sont complémentaires. Ce ne sont pas des nouveau motifs absurdes pour nous opposer mais un moyen de nous compléter en comblant mutuellement nos faiblesses.
Ici se réalise enfin l'utopie ou chaque insecte, quel qu'il soit, est libre de vivre ensemble sans distinction.
Bienvenue dans un monde de liberté. Bienvenue dans un monde égalitaire.
Rejoignez nous dans notre Idylle, rejoignez nous dans notre rêve.

Joli hein? Non mais heu, sérieux, simpa hein?
Neutral
Bon d'accord, tout le monde s'en fou.

Bref... Ah oui en parcourant le fofo j'ai vu des pseudos connus. Bonjour à Eciton et à l'autre qui va bouder car je ne le salut pas. Vous me connaissez en tant que Janus Wink





Bon, on va résumer ce qui n'a pas été dit. Je suis Chlipouni (à propo, si un admin pourait corriger la faute à mon pseudo sur le forum...) IG et j’aimerais rentrer dans une alliance active afin de profiter pleinement du jeu. Je postule ici car je connais Bobby (bon, ça je l'ai déjà dit).
Je ne joue pas pour gagner mais juste pour la détente.


Je vous prie mesdames et messieurs à croire à mes salutations les plus sincères. Cordialement. (heu… j’aurait pas du finir comme ça, vais me faire jarter tout de suite la …).
Revenir en haut Aller en bas
Bobby
larve
larve



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 06/06/2007

Ceci n'est pas la candidature de Chlipouni[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas la candidature de Chlipouni[ACCEPTE]   Ceci n'est pas la candidature de Chlipouni[ACCEPTE] Icon_minitimeDim 24 Juin - 2:40

Bienvenue pas,

J'espère pas que tu ne sera pas accepté

Veuillez ne pas accepter monsieur, l'expression de nos salutations les plus pas respectueuses.

Cordialement,
Merci pas.


Et vive les Frogs, vive les mines, vive Ogame U18, vive loss, vive pierrick, vive moi, vive la Chine, et vive les vive machin !

A bientôt chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Repta
Admin



Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 39
Localisation : Liège (Belgique)
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 14/03/2007

Ceci n'est pas la candidature de Chlipouni[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas la candidature de Chlipouni[ACCEPTE]   Ceci n'est pas la candidature de Chlipouni[ACCEPTE] Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:26

halala décidément y'a tout l' U18 à fourmigration, ou presque ^^

hihi, moi je dis vive la Sign ^^

bienvenue sur le forum, je corrige ton pseudo de suite (fan de la trilogie des fourmis de Bernard Werber? Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
https://ze-fourmiliere.forumgaming.fr
Chlipouni
oeuf
oeuf



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 24/06/2007

Ceci n'est pas la candidature de Chlipouni[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas la candidature de Chlipouni[ACCEPTE]   Ceci n'est pas la candidature de Chlipouni[ACCEPTE] Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:15

Je doit avoué que j'avais pas d'idée pour crée moi même mon pseudo ^^
Et puis c'est parceque je conanit Werber que je joue à ce jeu tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ceci n'est pas la candidature de Chlipouni[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas la candidature de Chlipouni[ACCEPTE]   Ceci n'est pas la candidature de Chlipouni[ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceci n'est pas la candidature de Chlipouni[ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» monegarn accepte l'offre de jim[ACCEPTE]
» candidature [ACCEPTE]
» pierrick [ACCEPTE]
» Candidature reynolds(SDF)[ACCEPTE]
» candidature Djiseuss[ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Ze Fourmilière :: Section publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser